AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

— RECHERCHE DE LIENS

Aller en bas
AuteurMessage
Thea Baldwin
http://kissbeforelying.forumactif.com/t46-831-735-82-29 http://kissbeforelying.forumactif.com/t47-thea-baldwin
Thea Baldwin
kiss me hard before you go

PRETTY FACEMessages : 184
Points : 417
Pseudo : Moonshadow, Nawal.
Faceclaim, credits : Shailene Woodley, mine (avatar) - jlaw@tumblr (gifs)
Multinicks : Nina Walters ☆ (Natalie Portman)
Âge : 33
Statut : She's been single for nine years. She doesn't care about her love life, her son and her job are taking up all her time.
Job : She's a paralegal but she's carrying on with her studies to become a lawyer.
Adress : #354 Monte Verde St.
In Carmel-by-the-Sea since : Forever.
BAD LIAR
a kiss before lying
Disponibilité : [on/○○○]
To-do list : Help jamie finish his school projet, start her college essay, call nate, buy wine for the next family dinner.
Relationships :

— RECHERCHE DE LIENS Empty
Message(#) Sujet: — RECHERCHE DE LIENS — RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 22 Mai - 1:35

Recherches de liens
Vous voulez vous inscrire sur le forum ou vous l'êtes déjà mais vous aimeriez avoir quelques liens avant de vous lancer? Vous avez besoin d'aide dans la création de votre personnage? Vous aurez la possibilité sur ce sujet de discuter avec les membres du forum et de trouver des liens pour vos personnages. Il vous suffit de poster à la suite de ce message et nous tenterons de vous aider. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
intermed
Invité

PRETTY FACE
BAD LIAR

— RECHERCHE DE LIENS Empty
Message(#) Sujet: Re: — RECHERCHE DE LIENS — RECHERCHE DE LIENS EmptyJeu 21 Juin - 21:43

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour la création de mon personnage. — RECHERCHE DE LIENS 1917915860

L'idée principale est là, mais je ne sais pas encore comment la construire, alors j'aimerais vos avis avant tout, vos idées à propos du personnage ainsi que vos idées de liens — RECHERCHE DE LIENS 3301787489

J'aimerais jouer un personnage de + de 60 ans sous les traits de Meryl Streep ou Pierce Brosnan — RECHERCHE DE LIENS 489058600 (trop d'hésitations ! même si penchant certain pour the queen pour le moment — RECHERCHE DE LIENS 3841374865 ) dans un rôle de parent/grand-parent ayant une ribambelle d'enfants, une retraite fraichement entamée mais plein de rebondissements, le genre de personne présente pour aider sa famille et chaque membre fissuré qui la compose — RECHERCHE DE LIENS 572243589

Ou alors un homme dans la cinquantaine sous les traits de Brad Pitt ou Jeffrey Dean Morgan, un père qui n'a jamais vraiment été présent pour sa fille/son fils, qui était trop dans le boulot, un homme encore plein de charisme et de vigueur.

Vous en dites quoi ? — RECHERCHE DE LIENS 3679064772
Revenir en haut Aller en bas
Thea Baldwin
http://kissbeforelying.forumactif.com/t46-831-735-82-29 http://kissbeforelying.forumactif.com/t47-thea-baldwin
Thea Baldwin
kiss me hard before you go

PRETTY FACEMessages : 184
Points : 417
Pseudo : Moonshadow, Nawal.
Faceclaim, credits : Shailene Woodley, mine (avatar) - jlaw@tumblr (gifs)
Multinicks : Nina Walters ☆ (Natalie Portman)
Âge : 33
Statut : She's been single for nine years. She doesn't care about her love life, her son and her job are taking up all her time.
Job : She's a paralegal but she's carrying on with her studies to become a lawyer.
Adress : #354 Monte Verde St.
In Carmel-by-the-Sea since : Forever.
BAD LIAR
a kiss before lying
Disponibilité : [on/○○○]
To-do list : Help jamie finish his school projet, start her college essay, call nate, buy wine for the next family dinner.
Relationships :

— RECHERCHE DE LIENS Empty
Message(#) Sujet: Re: — RECHERCHE DE LIENS — RECHERCHE DE LIENS EmptyJeu 21 Juin - 22:08

Coucou intermed — RECHERCHE DE LIENS 1824344561
Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser au forum, ça me fait super plaisir. :heart6: :heart6: Alors j'aime beaucoup tes deux idées de personnage, j'avoue que le choix est difficile. J'ai peut-être une idée de lien en ce qui concerne ta première idée de personnage, je peux te proposer le grand-père ou la grand-mère de Thea (j'avoue avoir une préférence pour meryl, parce que meryl quoi — RECHERCHE DE LIENS 950492858 ). Je te mets la description de la famille ci-dessous. I love you
Spoiler:

Sinon pour ta deuxième idée de personnage, je peux te proposer un lien avec Nina, mon DC, qui est conseillère en orientation. Ils auraient pu se rencontrer à l'époque où l'enfant de ton personnage était au lycée. — RECHERCHE DE LIENS 3089169119
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lawford
http://akissbeforelying.forumactif.com/t199-831-912-09-11
Maya Lawford

PRETTY FACEMessages : 144
Points : 780
Pseudo : blue afternoon.
Faceclaim, credits : leighton meester, morrigan.
Statut : alone. but the heart has its reasons, which reason does not know
Job : psychologist.
In Carmel-by-the-Sea since : from the beginning to the end.
BAD LIAR
a kiss before lying
Disponibilité : [open / ○○○○]
To-do list :
Relationships :

— RECHERCHE DE LIENS Empty
Message(#) Sujet: Re: — RECHERCHE DE LIENS — RECHERCHE DE LIENS EmptyVen 22 Juin - 0:43

hey @intermed,
déjà je trouve tes deux idées superbes. — RECHERCHE DE LIENS 2660044124
après à toi de voir laquelle t'inspire le plus pour le moment ou celle qui te tente le plus (puis, tu pourras toujours faire un dc à l'avenir à mon avis — RECHERCHE DE LIENS 2877614053). mais qu'importe ton choix, garde moi un petit lien bien au chaud s'il te plaît. — RECHERCHE DE LIENS 58942662

d'ailleurs, je peux te proposer la famille lawford, puisque j'avais imaginé une famille nombreuse avec notamment deux générations présentes, mais on peut ajouter une troisième pour les grands-parents. — RECHERCHE DE LIENS 337421421 en tout cas, il y aura déjà les parents (première génération dont fait partie maya) et les enfants (deuxième génération). je n'ai pas encore une idée précise du nombre exact de membre dans la famille, mais je suis ouverte à toutes les idées et propositions. — RECHERCHE DE LIENS 337421421

en tout cas,
hâte de te voir débarquer. — RECHERCHE DE LIENS 1615666510
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Lawford
Cayden Lawford

PRETTY FACEMessages : 22
Points : 35
Pseudo : INSΔNƗTY
Faceclaim, credits : dylan o'brien (c)blindness
BAD LIAR

— RECHERCHE DE LIENS Empty
Message(#) Sujet: Re: — RECHERCHE DE LIENS — RECHERCHE DE LIENS EmptyVen 22 Juin - 21:48

Bon c'est de la triche, je suis déjà inscrit mais je recherche des liens pour Cayden. Pour le moment, dans ma tête, ce qui est clair, c'est qu'il aura 25 ans, qu'il sera sans emploi( ou emploi sans diplôme). Il y a 5 ans, il a perdu l'amour de sa jeunesse dans un cambriolage qui a mal tourné et qu'il a toujours l'impression qu'on l'espionne.
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Kayser
Lazlo Kayser

PRETTY FACEMessages : 44
Points : 309
Pseudo : margaux.
Faceclaim, credits : chalamet; VERT ALLIGATOR.
Âge : 26
Statut : en couple. marié. heureux.
Job : glandeur.
Adress : northeast carmel.
In Carmel-by-the-Sea since : one year.
BAD LIAR
a kiss before lying
Disponibilité : (★☆☆☆☆) lazur #1; you; you; you; you.
To-do list :
Relationships :

— RECHERCHE DE LIENS Empty
Message(#) Sujet: Re: — RECHERCHE DE LIENS — RECHERCHE DE LIENS EmptyVen 22 Juin - 21:56

hey hey, j'peux difficilement te proposer un lien familial puisque lazlo vient d'allemagne, mais pourquoi pas un lien assez proche ? il a jamais connu son père, du coup ça pourrait être intéressant un sorte de lien paternel justement ? un attachement vraiment proche, mais sans tomber dans les histoires un peu étrange — RECHERCHE DE LIENS 3606001040 (de toute manière laz est marié tmtc — RECHERCHE DE LIENS 2493366596)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
intermed
Invité

PRETTY FACE
BAD LIAR

— RECHERCHE DE LIENS Empty
Message(#) Sujet: Re: — RECHERCHE DE LIENS — RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 26 Juin - 11:20

Coucou, désolé de vous répondre si tard — RECHERCHE DE LIENS 140557172 j'ai été prise par divers évènements — RECHERCHE DE LIENS 987714744

Ceci dit, mon envie est toujours là et je pense donc vous rejoindre avec Meryl Streep — RECHERCHE DE LIENS 3301787489 Je pensais lui donner entre 65 et 68 ans, mais du coup Thea Baldwin Je trouve l'écart avec son premier enfant qui aurait 52 ans beaucoup trop court, dans ce que j'imagine, elle aurait eu ses enfants "au bon âge". Mais ce qu'on pourrait imagine c'est qu'elle soit la soeur du père ou de la mère de Théa ? Et du coup, ta tante ? — RECHERCHE DE LIENS 1108955749 à voir si ça peut se goupiller Smile

Maya Lawford aurais-tu une idée des âges des membres de cette famille ? Ce qui pourrait être envisageable c'est que Maya ait des frères et soeurs plus âgés, et que donc mon perso soit la mère de Maya et non la grand-mère ? — RECHERCHE DE LIENS 1917915860

N'hésitez pas si vous avez d'autres idées — RECHERCHE DE LIENS 1176243831

Revenir en haut Aller en bas
Maya Lawford
http://akissbeforelying.forumactif.com/t199-831-912-09-11
Maya Lawford

PRETTY FACEMessages : 144
Points : 780
Pseudo : blue afternoon.
Faceclaim, credits : leighton meester, morrigan.
Statut : alone. but the heart has its reasons, which reason does not know
Job : psychologist.
In Carmel-by-the-Sea since : from the beginning to the end.
BAD LIAR
a kiss before lying
Disponibilité : [open / ○○○○]
To-do list :
Relationships :

— RECHERCHE DE LIENS Empty
Message(#) Sujet: Re: — RECHERCHE DE LIENS — RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 26 Juin - 14:10

@intermed, pas de problème, on t'attend toujours avec impatience — RECHERCHE DE LIENS 2564029194
et oui, dans mon esprit (désolée si je me suis mal exprimée) ton personnage serait la mère de maya — RECHERCHE DE LIENS 2660044124
écoute, je te pose le pré-lien de la famille , l'air de rien — RECHERCHE DE LIENS 2877614053
mais en soi pour répondre à ta question, j'ai mis les âges libre (mais j'imagine que certains seront forcément plus vieux de maya — RECHERCHE DE LIENS 337421421 ), le petit dernier aurait juste vingt-cinq ans (coucou @cayden lawford)
voilà voilà, et sinon, on peut toujours voir pour d'autres idées — RECHERCHE DE LIENS 1615666510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PRETTY FACE
BAD LIAR

— RECHERCHE DE LIENS Empty
Message(#) Sujet: Re: — RECHERCHE DE LIENS — RECHERCHE DE LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
— RECHERCHE DE LIENS
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» — RECHERCHE DE LIENS POUR UN SCÉNARIO
» — RECHERCHE DE PARTENAIRES RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT LIES BENEATH. :: CALIFORNIA, HERE WE COME :: ▪ pocketful of rainbows :: ▪ it's now or never-
Sauter vers: